Greffe de cheveux Turquie: HairextreM Clinic Istanbul
balon
Dessus

Haydar Aslan

Nous avons choisi de nous spécialiser dans le domaine de la Greffe de cheveux afin de concentrer toutes nos compétences professionnelles. En effet, la micro transplantation folliculaire est la branche la plus complexe de la chirurgie esthétique, Pour garantir des résultats comme nous le faisons, il est nécessaire de réunir en un même lieu une équipe médicale dédiée, elle impose une technologie de pointe, et demande une remise en question permanente des praticiens.

Le centre HairextreM a Medicana Spécial Centre De Chirurgie De La dispose de plusieurs salles d’intervention équipée de tout sort de matériaux sophistiqué et répondant aux normes et exigences de la législation Turc, ainsi que nous présentons un excellent rapport qualité-prix pour des interventions haut de gamme en hôpital privé.

  • Hôtel de Luxe 5 Étoiles
  • Transfert VIP
  • Interprète
  • Test sanguin
  • Produits de Soins et Médicaments
  • Paquet de Sécurité Corona
Examen Détaillé
Haydar Aslan

Greffe de cheveux Turquie

La greffe de cheveux est l'une des meilleures méthodes pour lutter contre la chute des cheveux. L'opération de micro-ignorant est effectuée en milieu hospitalier. Ce processus est bien entendu différent du fonctionnement normal et nécessite moins d'interventions. Les problèmes héréditaires sont la principale raison pour laquelle les hommes sont confrontés à ce problème. En plus des problèmes héréditaires, les personnes ayant des cicatrices peuvent subir une intervention chirurgicale pour prévenir la chute des cheveux.

Ce processus, qui a pris de l'importance dans les années 1990, est arrivé à ce jour. La greffe de cheveux est la technique FUE que l'on dit être la plus élaborée avec une méthode réalisée en 2005, sa popularité a beaucoup augmenté. Cette méthode, qui évolue constamment dans son développement, repose sur des principes de base. Cette technique a permis à la chirurgie de laisser peu de traces et de jouer un grand rôle dans des résultats rapides. L'anesthésie locale est utilisée sur les personnes avant la greffe de cheveux. Après cette application, les racines des cheveux sont retirées de la zone donneuse de la personne.

Greffe de barbe

Les cheveux sont tout aussi importants pour les hommes que les cheveux et rendront votre barbe impressionnante. Ce problème, généralement causé par les hormones de testostérone, nuit gravement à l'apparence des hommes ainsi qu'à leur confiance en eux. Pour se débarrasser de ce problème, les utilisateurs plantent leurs barbes. Le toilettage de la barbe est une procédure parce que les cheveux tombent ou pas du tout. À la suite de ce processus pour les formes de visage humain, les gens peuvent avoir n'importe quelle barbe ou moustache. Cela augmentera la confiance des gens et donnera à la personne sa touche personnelle.

Selon l'avis médical, le soin de la barbe est le résultat d'examens. Cet examen analyse les besoins de la région et le nombre de greffons qui seront prélevés dans la zone donneuse. À la suite de l'analyse, ceux qui entrent dans le processus chirurgical après la fin de l'opération subissent le fue et la procédure de pansement. Dans cette procédure, les médecins traitent la personne. Ensuite, le processus de lavage commence et le processus de plantation se termine.

Greffe de sourcils

Les sourcils jouent un rôle important dans l'expression efficace de nos émotions. Le fait que cette région soit rare ou non peut rendre difficile l'expression de nos sentiments. L'autre partie peut également être affectée. Par conséquent, les gens utilisent cette méthode pour mettre fin à ce problème. En plus des travaux d'entretien, la plantation sera une solution plus efficace.

À la suite de maladies de la peau, les sourcils dépassent et le maquillage permanent fait disparaître les sourcils rapidement. Étant donné que les nouveaux cheveux ne peuvent pas remplacer ces cheveux perdus, les gens subissent une greffe de cheveux. Ce processus se déroule en trois étapes. Ces; Après avoir examiné la zone à planter, le processus chirurgical peut prendre jusqu'à 180 minutes et enfin le processus d'habillage et de préparation commence. À la suite de tout le travail effectué, le processus de greffe de cheveux est terminé. La greffe de sourcils est également un processus dans lequel des échantillons de cheveux des zones donneuses, tels que B. une greffe de cheveux peut être ajoutée aux sourcils.

La Mésothérapie Traitement

il est courant de rajeunir dans le traitement de, qui est une méthode utilisée pour améliorer le sang d'une personne. Cette méthode empêche le ralentissement cellulaire causé par des éléments génétiques. Cette méthode, qui est préférée à la perte de cheveux du rajeunissement de la peau, donne des résultats efficaces pour le traitement de la maladie. Beaucoup de gens qui en sont conscients ont adopté cette méthode de traitement. Ainsi, cette méthode a augmenté leur popularité.

en plus de renforcer la peau et de fermer les cicatrices, il est également préférable d'utiliser comme solution contre la perte de cheveux. Cette méthode, qui est réalisée avec l'aide d'un peu de sang du corps de la personne, résout le problème de la perte de cheveux. En même temps qu'une structure renforçant les cheveux, cette méthode de traitement a apporté des résultats positifs à ses utilisateurs. En outre, ce processus prend jusqu'à 30 minutes et ne laisse aucune trace dans la tête de la personne. Cette méthode de traitement, qui dure habituellement de 3 à 4 mois, est effectuée à intervalles réguliers.

Greffe de Cheveux Avis

Foire Aux Questions Sur la Greffe de Cheveux

  • Une greffe de cheveux est-elle possible sur des cicatrices ou des brûlures ?

    Une greffe de cheveux est possible sur les cicatrices et les brûlures ainsi que le taux de cheveux qui ne tiennent pas peut être plus élevé.

  • Quelles sont les causes de la perte de cheveux?

    Il existe plusieurs factures qui peuvent être à l'origine de la chute des cheveux, mais la cause principale est le facteur génétique, il y a aussi le stress, le manque de vitamines, l'habitude alimentaire du patient.

  • A partir de quel âge une greffe de cheveux est-elle faisable ?

    Une greffe de cheveux peut généralement se faire autour d'une vingtaine, mais cela dépend de la chute de chaque patient ainsi que du facteur génétique, si le patient perd complètement ses cheveux avant qu'une greffe ne soit réalisable.

  • Jusqu'à quel âge les patients peuvent-ils bénéficier d'une greffe de cheveux ?

    Il n'y a pas d'âge précis pour la greffe de cheveux, tant que l'état de santé du patient le permet, une greffe est faisable.

  • Une greffe est-elle envisageable pour les patients atteints de maladies chroniques ?

    Une greffe de cheveux est faisable pour les patients qui ont des maladies chroniques aussi, sauf que le taux de cheveux qui ne tiennent pas peut être plus élevé.

  • Les greffons prélevés sur la zone donneuse repoussent-ils ?

    Les greffons prélevés sur la zone donneuse ne repoussent jamais, c'est pourquoi pour chaque 5 greffons on en prend 2 et on en laisse 3 à cacher, mais le prélèvement se fait de manière homogène pour qu'il ne soit pas visible.

Étapes du Processus

Quels sont les coûts à prévoir?

Pour la greffe de cheveux en Turquie, la clinique HairextreM offre à tous les patients des forfaits complets à des prix orientés vers le client. Le prix final est toujours calculé individuellement et dépend de la situation personnelle des cheveux.

Les Services suivants sont inclus:

  • Hôtel de Luxe 5 Étoiles
  • Transfert VIP
  • Interprète
  • Test sanguin
  • Produits de Soins et Médicaments
  • Paquet de Sécurité Corona
Consultation en ligne
Service

Greffe de Cheveux Prix

DHI Saç Ekimi
DHI
  • Consultation gratuite ( conférence téléphonique avec le)
  • Implantation avec les stylos CHOI
  • 2 nuits dans un hôtel 5 étoiles ( avec un accompagnateur)
  • L’accueil à l’aéroport
  • Transport VIP ( de l’hôtel à la clinique / de la clinique à l’hôtel )
  • Traduction
  • Tests sanguins
  • Dermojet - (sédation + 100€)
  • Soins post-opératoire
  • Oreiller spécial
  • Première shampooing à la clinique
  • Suivi durant 1 an
Safir Fue Saç Ekimi
FUE Saphir
  • Consultation gratuite ( conférence téléphonique avec le)
  • Implantation avec la technique Fue saphir
  • 2 nuits dans un hôtel 5 étoiles ( avec un accompagnateur)
  • L’accueil à l’aéroport
  • Transport VIP ( de l’hôtel à la clinique / de la clinique à l’hôtel )
  • Traduction
  • Tests sanguins
  • Dermojet - (sédation + 100€ )
  • Soins post-opératoire
  • Oreiller spécial
  • Première shampooing à la clinique
  • Suivi durant 1 an
  • 6 séance de mésothérapie
Sakal Ekimi
VIP Saphir
  • Consultation gratuite ( conférence téléphonique avec le)
  • Implantation avec la technique FUE saphir
  • 3nuits dans un hôtel 5 étoiles ( avec un accompagnateur)
  • L’accueil à l’aéroport
  • Transport VIP ( de l’hôtel à la clinique / de la clinique à l’hôtel )
  • Traduction
  • Tests sanguins
  • Dermojet / sédation selon le choix
  • Soins post-opératoire
  • Oreiller spécial
  • Première shampooing à la clinique
  • Suivi durant 1 an
  • 6 séance de mésothérapie
  • 6 boîtes de complètement alimentait
  • 1 sprey procapil.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie

Greffe De Cheveux Turquie
Demandez votre analyse de cheveux gratuite et personnalisée à Équipe HairextreM. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous, puis envoyez vos photos.
Contactez-nous

Hair Transplant Turkey: HairextreM Clinic Istanbul
balon
About

Haydar Aslan

As the family of Hairextrem , we have been serving our patients for over 10 years at Istanbul mediplus hospital, which has international quality standards, with our expert staff in their field , following the developing technology continuously and being aware of professional and conscientious responsibility.

In our hair transplantation center, with years of experience, we can successfully obtain the maximum number of grafts ( hair strands ) and we are happy to achieve the results that are frequent and natural looking every day.

  • 5-Star Luxury Hotel
  • VIP Transfer
  • Interpreter
  • Blood test
  • Care Products & Medicines
  • Corona Security Package
Detailed Review
Haydar Aslan

Hair Transplantation

Hair transplantation is one of the best methods against hair loss. Micro-ignorant operation is carried out in hospital environments. Of course, this process is different from normal operations and requires less intervention. The main reason for men to be exposed to this problem is hereditary problems. In addition to hereditary problems, those with scars can have surgery to prevent hair loss.

This process, which greatly increased its importance in the 1990s, has reached the present day. Hair transplantation is the FUE technique which is called as more that are made using a method in 2005 has greatly increased the popularity. This method, which continuously develops its development, is based on the basic principles. This technique has made it possible for the operation to make little marks and to play a major role in obtaining quick results. Before hair transplantation, local anesthesia is applied to people. After this application, hair roots are taken from the donor area of the person.

Beard Transplantation

The hair is as important for men as the hair, making your beard look impressive. This problem, usually caused by testosterone hormones, greatly undermines the appearance of men as well as their confidence. In order to eliminate this problem, the users are planting their beard. Beard cultivation is a procedure because of the hair falling out or not at all. As a result of this process for the face shapes of people, people can have any beard or moustache. This will increase the trust of people and add a separate air to the person.

Starting with the advice of doctors, the procedure of beard cultivation is done as a result of examinations. During this examination, the needs of the region and how many grafts will be taken from the donor area are analyzed. As a result of the analysis, the people who enter into the operation process after the operation is finished, they undergo the fue and dressing procedure. In this procedure, doctors treat the person. Then the washing process is started and the planting process is terminated.

Eyebrow Transplantation

Eyebrows have an important place in expressing our emotions effectively. The fact that this region is rare or not can make it difficult for us to express our feelings. The counterparty may also be adversely affected. Therefore, people use this method to put an end to this problem. In addition to maintenance operations, planting will be a more effective solution method.

As a result of skin diseases, eyebrows spill out as well as permanent make-up makes the eyebrows spill quickly. As a result of the failure of new hairs to replace these spilled hairs, people undergo hair transplantation. This operation proceeds in three stages. These; After the examination of the area where the planting is going to be done, the operation process can last up to 180 minutes and finally, the dressing and fue process is started. As a result of all the work done, hair transplantation process is completed. Eyebrow transplantation is also a process by adding hair samples from the donor regions, such as hair transplantation, to the eyebrows.

Mesotherapy Treatment

It is usual to rejuvenate in the treatment of , which is a method used to make improvements in person's own blood. When using this method, cell slowness caused by genetic elements will be prevented. This method, which is preferred until the hair loss from rejuvenating to the skin, provides effective results for the treatment of the disease. Many people who are aware of this have adopted this method of treatment. Thus, this method has increased its popularity.

In addition to strengthening the skin and closing the scars, is also preferred as a solution to hair loss. This method, which is performed with the help of some blood taken from the body of the person, will solve the problem of hair shedding. At the same time with a structure that strengthens the hair, this treatment method has provided positive results to its users. In addition, this process lasts up to 30 minutes, leaving no trace in the person's head. This treatment method, which usually lasts 3 to 4 months, is performed at regular intervals.

Hair Transplant Reviews

Frequently Asked Questions

  • Is a hair transplant possible on scars or burns?

    A hair transplant is possible on scars and burns as well as the rate of hair that does not hold can be higher. 

  • What are the causes of hair loss?

    There are several bills that can be the cause of hair loss, but the main cause is the genetic factor, there is also the stress, the lack of vitamins, the patient's eating habit.

  • From what age is a hair transplant feasible?

    A hair transplant generally can be done around twenty , but it depends on the individual patient's fall as well as the genetic factor, if the patient loses their hair completely before a transplant is feasible.

  • Until what age can patients have hair transplant?

    There is no specific age for the hair transplant, as long as the patient's health situation allows a transplant is feasible.

  • Is a transplant feasible for patients with chronic illnesses?

    A hair transplant is feasible for patients who have chronic illnesses too, except that the rate of the hair that does not hold can be higher.

  • Does the grafts taken from the donor area grow back?

    The grafts taken from the donor area never grow back, that's why for each 5 grafts we take 2 and leave 3 to hide, but the removal is done in a homogeneous way so that it is not visible.

Process Steps

What Costs Can Be Expected?

For hair transplantation in Turkey, the HairextreM Clinic offers all patients complete packages at customer-oriented prices. The final price is always calculated individually and is determined based on the personal hair situation.

The following services are included:

  • 5-Star Luxury Hotel
  • VIP Transfer
  • Interpreter
  • Blood test
  • Care Products & Medicines
  • Corona Security Package
Online Consultation
Service

HairextreM Hair Transplant Packages

DHI Saç Ekimi
DHI Package
  • Free consultation (conference call with the doctor)
  • Implementation with CHOI pens
  • 2 nights in a 5-star hotel (with accompanist )
  • Reception at the airport
  • VIP transport (from hotel to clinic / from clinic to hotel)
  • Translation
  • Blood tests
  • Dermojet - (sedation + 100 €)
  • Post-operative care
  • Special pillow
  • First shampoo at the clinic
  • Follow-up for 1 year
Safir Fue Saç Ekimi
FUE Saphir Package
  • Free consultation (conference call with the doctor)
  • implantation with the Fue sapphire technique
  • 2 nights in a 5-star hotel (with accompanist )
  • Reception at the airport
  • VIP transport (hotel to clinic / clinic to hotel)
  • Translation
  • Blood tests
  • Dermojet - (sedation + 100 €)
  • Post-operative care
  • Special pillow
  • First shampoo at the clinic
  • Follow-up for 1 year
  • 6 mesotherapy session
Sakal Ekimi
VIP Saphir Package
  • Free consultation (conference call with the doctor)
  • Implantation with the sapphire FUE technique
  • 3 nights in a 5 star hotel (with accompanist)
  • Reception at the airport
  • VIP transport (from hotel to clinic / from clinic to hotel)
  • Translation
  • Blood tests
  • Dermojet / sedation according to the choice
  • Post-operative care
  • Special pillow
  • First shampoo at the clinic
  • Follow-up for 1 year
  • 6 mesotherapy session
  • 6 boxes of completely fed
  • 1 procapil sprey.
  • A dental whitening or the tour of Istanbul offered (according to your choice)

Our Latest Blogs

Hair Transplant Turkey
Request your free and individual hair analysis from Dr. Haydar Aslan. Simply send the form below and then send your photos.
Write Us